INFORMATION : notre site est en sommeil et ne présente qu’une petite partie des 1 500 références disponibles dans notre boutique de CAEN.
Pour toute commande ou information, merci de nous contacter par téléphone ou par l’email de contact.
Espace Client

Accueil

02 31 86 19 93
Lundi 14h30 - 19h
Du mardi au samedi
10h - 12h30 et 14h30-19h
Depuis plus de 50 ans, nous sélectionnons rigoureusement nos produits. Cette sélection passe par une parfaite connaissance du monde culinaire.
En savoir plus
Grâce à votre fidélité, transformez vos achats* en bon de réduction dès votre 2ème ACHAT sur notre site internet.
*Uniquement vos achats faits sur notre site internet.
En savoir plus
Rechercher :

FAQ

FAQ MON COMPTE « FIDELITE »

Qu’est-ce que le compte Fidélité ?

- L'espace fidélité est un compte personnel avec toutes vos coordonnées afin de commander plus rapidement sur notre site. Il vous permet aussi de cumuler des points grâce à vos achats. Ces points vous donnent droit à des réductions lors de vos prochaines commandes.

Comment modifier mes coordonnées ?

- Si vous souhaitez changer votre nom, adresse … il vous suffit d'aller dans votre espace mon compte et de modifier vos coordonnées. N'oubliez pas de confirmer  à la fin de votre modification. Nous ne serons pas responsables si l'envoi de votre commande est effectué à une mauvaise adresse.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

- Cliquez sur j'ai perdu mon mot de passe et suivre la procédure


FAQ LIVRAISONS

Quels sont les délais de livraison ?

- Dés validation de votre commande et de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Ensuite vous recevrez un 2e e-mail pour l'expédition de votre commande. Nous nous engageons à vous livrer sous 48h-72h (jours ouvrés)

Quels sont les frais de livraison ?

- Les frais de livraison sont de 8.90 euros en France métropolitaine et gratuits pour le retrait en boutique (Caen et Bayeux).

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- A partir de 150 euros d'achat les frais de livraisons sont gratuits

Quels sont les pays où nous livrons ?

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Portugal, Suède, Suisse.

FAQ PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

- Deux moyens de paiement sont disponibles :

   Paiement sécurisé par carte bancaire

   Chèque

Informations sur la TVA

- Nos prix affichés incluent la TVA.

FAQ PRODUITS

FAQ SAV

Comment joindre le service client ?

- Vous pouvez nous joindre du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 12h.

Que faire si mon article est endommagé ?

- Nous contacter par mail sylvain@cuisine-cook.fr ou par téléphone au 02.31.86.19.93 afin de mettre en place la procédure adéquate.

   

Je ne trouve pas de réponse à ma question dans cette FAQ

- Contactez nous par mail (sylvain@cuisine-cook.fr) ou appelez nous au 02.31.86.19.93. Nous vous apporterons toute l’aide nécessaire dans les plus brefs délais.