INFORMATION : notre site est en sommeil et ne présente qu’une petite partie des 1 500 références disponibles dans notre boutique de CAEN.
Pour toute commande ou information, merci de nous contacter par téléphone ou par l’email de contact.
Espace Client

Accueil

02 31 86 19 93
Lundi 14h30 - 19h
Du mardi au samedi
10h - 12h30 et 14h30-19h
Depuis plus de 50 ans, nous sélectionnons rigoureusement nos produits. Cette sélection passe par une parfaite connaissance du monde culinaire.
En savoir plus
Grâce à votre fidélité, transformez vos achats* en bon de réduction dès votre 2ème ACHAT sur notre site internet.
*Uniquement vos achats faits sur notre site internet.
En savoir plus
Rechercher :

Livraison

Deux options de livraison

Chez vous :

Soumise à des frais de port, votre commande vous parviendra chez vous ou à l'adresse de livraison que vous nous aurez indiquée, dans un délai de 72h* après expédition de votre commande par nos services.

Dans une de nos boutiques :

Vos articles disponibles dans nos Boutiques 48h* après votre commande

0 € de frais de port

Boutiques :

Cuisine & Cook CAEN
29 Rue Neuve Saint-Jean
14000 CAEN

 

Frais de port

 

  • 0 € de frais de port si vous choisissez d'être livré dans une de nos boutiques.
  • 9,90 € de frais de port si vous choisissez d'être livré chez vous (France métropolitaine), quel que soit le montant de votre commande.
  • Frais de port offert à partir de 150€ d'achat en France métropolitaine

 

Transporteur

Pour vous livrer, Cuisine & Cook a choisi de faire confiance à ColiPoste et à son service Colissimo Access.

  • Votre commande vous est livrée du lundi au samedi.
  •  Le colis est déposé sans signature dans votre boîte à lettres. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, il sera automatiquement renvoyé chez Cuisine & Cook.
Réception de commande

Il est important de contrôler l'état extérieur de votre colis : traces de choc, d'eau, ... En cas de doute, vous pouvez refuser la livraison.

Les risques liés au transport sont couverts par Cuisine & Cook à condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 h :

  • consignez vos réserves, circonstanciées et aussi précises que possible, concernant les produits manquants ou abîmés (la formule « sous réserve de déballage » n'a aucune valeur juridique), sur le document de livraison de la marchandise et demandez au chauffeur de les contresigner (celui-ci n'est pas tenu de répondre à cette demande) ;
  • notifiez votre protestation au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 2 jours suivant la réception du colis et nous faire parvenir une copie : 
  • si le transporteur accepte vos réserves nous nous chargerons de vous faire parvenir les articles de remplacement.

*jours ouvrables